PRP "Plasma Riche en Plaquettes" PLASMA ' HAIR

Pour optimiser la greffe capillaire

 

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est la nouvelle innovation de la chirurgie capillaire.

Les effets positifs du traitement avec les facteurs de croissance plaquettaires pour la chirurgie de l’alopécie androgénique.

Après avoir été testé depuis plus de 4 ans dans notre centre, le résultat de l'utilisation du PLASMA ' HAIR dans les différentes étapes de la greffe de cheveux est maintenant évident.

Le PRP augmente la prolifération des cellules dermiques capillaires , protège de l’apoptose (mort cellulaire programmée) et prolonge la survie des follicules pileux. Il stimule la croissance des cheveux notamment en provoquant la transformation de cellules souche en follicules pileux et autres cellules cutanées tout en prolongeant la phase anagène du cycle du cheveux.

Le PRP est une substance naturelle qui est obtenue avec le sang du patient. Une simple prise de sang suffit à réaliser le PRP pour une intervention de chirurgie capillaire.

Le PRP est obtenu en centrifugeant le sang afin de concentrer toutes les plaquettes contenues naturellement dans le plasma. Le plasma et les plaquettes sont deux éléments distincts. Ce plasma à haute concentration de plaquettes est utilisé en hématologie, en orthopédie, en chirurgie esthétique et reconstructrice depuis de nombreuses années.

Les zones traitées avec le PLASMA ' HAIR ont montré une augmentation de la densité de follicules pileux de près de 20% ainsi que d’une plus grande rapidité de la repousse des cheveux.

 

Photo 1 : Après centrifugation Photo 2 : Plasma sur greffons Photo 3 : Application Plasma sur zone de prélèvement

Plasma hair

 

Greffe de cheveux

L'équipe de 12 infirmières : condition essentielle pour une greffe de cheveux parfaite.

 

Greffe de cheveux

HAUT DE PAGE

Destination d'exception, prestation d'excellence...

Galerie Photos