Blog

Augmentation mammaire à Maurice

Les seins ont toujours eu une valeur émotionnelle et symbolique chez la femme. Ils représentent la féminité et jouent un rôle essentiel dans l’image de la femme. Souvent attribués à la maternité, les seins font objet de toutes les attentions et ont un rapport direct avec la confiance en soi et l’identité d’une personne.

Ce n’est pas un secret, la poitrine féminine a toujours été sujet d’un vif intérêt chez l’homme et aujourd’hui la tendance est plus vers une poitrine épanouie, mais légère et naturelle. Si vous pensez avoir recours à votre augmentation mammaire à Maurice, vous pourrez compter sur l’aide des chirurgiens plasticiens du Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien. Voici un petit résumé de l’intervention :

Avant l’intervention

Si vous avez décidé de subir une augmentation mammaire, le chirurgien vous présentera les choix à faire pour un résultat naturel et en harmonie avec votre personnalité. En se basant sur son expérience, votre anatomie et le résultat souhaité, le chirurgien vous fera des recommandations sur les points ci-dessous :

Taille du sein

Fini le temps des seins bombés et standardisés des années 1980. Aujourd’hui les implants mammaires existent en plusieurs formes, tailles, profils et même avec des finitions différentes qui font que c’est possible d’avoir des résultats incroyablement naturel.

Position de l’implant

La prothèse peut être placée devant le muscle (position rétro-glandulaire) pectoral c.à.d. directement derrière la glande et sous la peau.L’autre option est la position rétro-musculaire où les prothèses sont placées plus profondément, à l’arrière du grand muscle pectoral. Si vous avez un tissu mammaire modérément dense, la position rétro-glandulaire sera un choix plus judicieux. En cas, de peu de tissu mammaire, la position rétro-musculaire vous sera plus avantageuse.

Chaque position comporte des avantages différents pour chaque femme. Votre chirurgien esthétique vous aidera dans la décision du meilleur placement des implants par rapport à votre corps et les efforts physiques qu’il endure.

Choix de la cicatrice

L’emplacement de l’incision sera basé sur votre préférence, votre morphologie et la recommandation du chirurgien plasticien.Dans tous les cas de figure, l’incision est courte et sera presque invisible après quelques mois suivant l’opération. Les trois types d’incisions sont ;

  1. Sous mammaire - dans le sillon sous mammaire
  2. Axillaire – cicatrice sous l'aisselle
  3. Sous l’aréole - à travers l'aréole et sous le mamelon 

À savoir sur l’augmentation mammaire

  • La pose d’implants mammaires se pratique sous anesthésie locale approfondie ou générale et dure en moyenne une heure et demie.
  • Une hospitalisation de 24 à 48 heures en cas d’anesthésie générale.
  • Une douleur peut subsister les 3 ou 4 premiers jours suivant l’opération, mais celle-ci s’atténuera progressivement.
  • Le port de soutien-gorge est déconseillé pendant 3 ou 4 semaines
  • Un soutien-gorge spécial devra être porté pour aider les seins à prendre leur aspect définitif
  • Il faudra éviter les activités qui requièrent un quelconque effort physique des bras, comme conduire ou la pratique de sport pendant les deux premières semaines
  • L’hyper-sensibilité et une diminution de sensibilité du mamelon pourront être constatées dans les jours suivant la chirurgie (la sensibilité redeviendra normale progressivement)

Infos

  • Les risques de complications sont très rares : un hématome (collection de sang caillé).
  • Le port d’implant mammaire ne s’associe en aucun cas au cancer du sein.
  • L’allaitement est tout à fait possible après une augmentation mammaire. Il faudra juste attendre que le sein ait pris sa forme définitive (après 6 mois à un an).
  • Il n’y a pas de restriction d’âge légal prévu pour une augmentation mammaire. Toutefois, il est conseillé d’attendre la formation complète des seins (la puberté) avant de se faire opérer.
  • N’hésitez pas à demander conseil ou poser vos questions à nos chirurgiens esthétiques et plastiques à l’ile Maurice.
Cet article a été posté le 27/02/2017

La Perfection au service de la beauté - Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien - Trou aux Biches

Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien - Trou aux Biches

La Perfection au service de la beauté.

Il y a différentes manières de changer de vie. Pour se sentir de nouveau soi-même ou pour se rapprocher de son idéal. Et quand cet enjeu repose sur l’apparence du corps, il est essentiel d’être pris en charge par des professionnels émérites du secteur de la beauté.

Le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien a réussi le pari de conjuguer la rigueur inhérente à son activité médicale aux services d’un hôtel haut de gamme.

C’est au cœur de la petite ville côtière de Trou-aux-Biches que se dresse ce temple de la beauté et du bien-être. Architecture d’inspiration balinaise, jardin de plantes endémiques et espaces zen invitant à la détente, c’est au sein de cette petite bulle où élégance et tranquillité s’enchevêtrent à la perfection que vous pourrez vous en remettre aux mains des meilleurs de la profession. Ici, vous pouvez vous laisser aller à rêver à votre prochaine vie… en toute confiance. Car ‘’confiance’’ est bien le mot qu’inspire ce haut lieu de la beauté. Le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien répond en effet aux normes internationales en termes de sécurité et d’hygiène et les professionnels sont membres d’associations professionnelles mondialement reconnues. Et c’est en toute discrétion que vos désirs les plus chers prendront forme dans ce havre de perfection esthétique… où vous vous sentirez comme chez vous grâce à une équipe chaleureuse.

Que vous ayez fait le choix d’une Greffe de Cheveux, d’une Chirurgie ou Soins Dentaire, d’un acte de Médecine ou de Chirurgie Esthétique, les prestations de qualité et le suivi post-opératoire, conformes à vos exigences, vous assurent de franchir le pas de la chirurgie esthétique en toute sérénité.

Greffe de Cheveux  -  Médecine et Chirurgie Esthétique  -  Soins et Chirurgie Dentaire.

Le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien vous propose les techniques et protocoles les plus innovants pour restaurer ou préserver votre chevelure. Les Chirurgiens, tous membres de l’I.S.H.R.S. (International Society of Hair Restauration Surgery) mettent à votre service leurs compétences pour faire de vos cheveux un atout de séduction.

De toutes nouvelles méthodes de rajeunissement cellulaire ont fait leur apparition et leurs bénéfices sur la qualité et l’apparence de la peau sont réels. Le ‘’PLASMA-LIFT®’’ une méthode de bio-stimulation plaquettaire qui régénère en profondeur votre visage et votre cou et offre de très bons résultats sur les cicatrices , vergetures et les tâches cutanées.

Celles et ceux qui veulent conjurer les effets du temps de la plus douce manière, la clinique vous offre le choix de l’acide Hyaluronique ou du Botox, molécules résorbables qui rajeuniront durablement les traits de votre visage…

La Cryo-radiofréquence ou encore la Carboxythérapie vous permettent de retrouver l’élasticité de votre peau en quelques séances. Quant à la cavitation, elle tonifie le corps en vous aidant à vous débarrasser d’une éventuelle peau d’orange … en toute sécurité ! Et pour les adeptes de transformation radicale, le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien propose les opérations de chirurgie esthétique classique : augmentation mammaire, liposuccion, abdominoplastie, lifting…

Comme la beauté du sourire est au cœur des préoccupations esthétiques actuelles, ce temple dédié au bien-être héberge les services de Chirurgie & Soins Dentaires les plus modernes. L’implantologie dentaire est un must et les techniques et matériaux utilisés, gages de qualité et de pérennité, vous assurent la beauté de vos dents et le retour d’un sourire éclatant. En quelques heures, vous repartirez de la clinique avec la dentition de vos rêves !

Cet article a été posté le 03/01/2017

Vacances Cheveux à l’île Maurice .

Vacances  Cheveux  à l’île Maurice .
Séance de Greffe de Cheveux FUE Density® (sans cicatrice & sans douleur ) + Avion + Séjour pour le prix d’une simple intervention en Europe .

Et oui , une semaine de vacances au soleil et au retour … jusqu’à 6000 cheveux qui repoussent pour la vie !
Vous avez décidé de pratiquer une intervention de Greffe de Cheveux FUE Density® “Sans cicatrice et sans douleur “ pour retrouver vos cheveux , alors pourquoi ne pas conjuguer de merveilleuses vacances en même temps.

Partir en avion vers l’île Maurice, pays magnifique, une destination de rêve, connue dans le monde entier pour la qualité de son climat et de son service hôtelier, être hébergé dans un hôtel haut de gamme à deux pas du centre esthétique de l’océan indien. Recevoir des soins de haute qualité prodigué par une équipe reconnue mondialement pour ses performances. Être écouté, soigné, entouré et suivi pendant les jours qui suivent votre intervention. Rentrer ensuite, reposé, bronzé, détendu et confiant après votre séance qui vous aura rendu vos vrais cheveux. Tous un programme à découvrir !
Destination de rêve.
En plein coeur de l’océan indien, sur une île paradisiaque, depuis 16 ans le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien ouvre ses portes à tous ceux ou celle qui veulent profiter des dernières innovations en matière de greffe de cheveux .
Destination de rêve, l’île Maurice offre un climat et un site exceptionnels, c’est dans le nord au cœur de la petite ville côtière de Trou-aux-Biches célèbre pour ses hôtels luxueux et ses plages de sable blanc que se dresse ce temple de la beauté 
et du bien-être .
Confort, accueil et compétence .

Dès votre arrive au centre vous serez surpris par l’architecture d’inspiration balinaise, jardin de plantes endémiques et espaces zen invitant à la détente, c’est au sein de cette petite bulle où élégance et tranquillité s’enchevêtrent … qui font de l’endroit un site chaleureux  et rassurant ou l’accueil personnalisé et attentive de chacun vous séduira autant que la haute qualité des prestations  réalisées .
Une équipe passionnées  par le résultat final .
Une fois que vous aurez était reçu par le service d’accueil, l’équipe médicale composée d’un chirurgien esthétique, d’un médecin, d’un coiffeur visagisme et des 12 infirmières et techniciennes seront à votre disposition pour mener à bien  tous vos soins qui vous seront prodigués avec des moyens humains remarquables .

Le Centre dispose de trois salles d’interventions, d’un équipement ultra moderne et d’un personnel  formé aux dernières techniques de pointe . L’asepsie et la sécurité sont poussés au maximum et les salles jouissent d’un grand confort. Pendant les quelques heures de votre  séance vous serez installé dans un fauteuil de relaxation ou vous visionnerez un film ou écouterez la musique de votre choix . Beaucoup de patients s’endorment paisiblement lors de l’intervention .

Un Centre Performant.

Le Centre de Chirurgie Esthétique de l'Océan Indien à l’île Maurice est considéré  depuis plusieurs années comme l'un des centre le plus sûr et le plus raffiné au monde, il est devenu au fil des ans une référence de cette spécialité . Chaque année de nombreux chirurgiens  étrangers viennent  se former et découvrir le centre, il a même été élu comme le ''Centre du Futur'' au congrès mondial des recherches contre la chute des cheveux et la calvitie  qui c’est déroulé au Carrousel du Louvre à Paris .
Gagnez du temps, détendez vous sans dépenser un euro de plus .

Cet article a été posté le 03/01/2017

Les malpositions dentaires

Les malpositions dentaires
Dans de bonnes conditions physiologiques, les dents se présentent de manière harmonieuse sur les deux arcades dentaires. Elles sont bien alignées et peuvent ainsi travailler de manière efficace en se répartissant leurs forces entres elles, particulièrement lors de la mastication et de la déglutition.

Qu’est-ce qu’une malposition dentaire ?
Lorsqu’il n’y a pas assez de place, ou un excès d’espace dans la mâchoire, les dents se placent comme elles le peuvent, avec un risque de mauvaise position, de chevauchement, d’écartement excessif, de béance entre les deux arcades.
Certaines dents seront trop en avant ou trop en arrière. L’éruption de l’une sera gênée par la présence d’une autre. Il se formera un recouvrement partiel de deux dents, etc.

Quels risques ?
- Préjudice esthétique évident
- Pression inégale à la mastication : certaines dents travailleront plus que d’autres
- Problèmes d’occlusion (fermeture des mâchoires) avec répercussions sur l’ensemble de l’articulation temporo-mandibulaire
- Fragilisation (risque de fracture) et usure anormale des dents
- Problèmes d’élocution
- Morsure des gencives
- Hygiène dentaire incomplète : difficultés de brossage, gingivites voire parodontites

Causes possibles
- Une origine congénitale : le gène codant la taille des dents est différent du gène codant la taille des arcades dentaires. Il peut donc exister une dysharmonie entre dents et arcades.
- Un retard dentaire : l’arrivée tardive des dents définitives fait qu’il y a un manque d’espace pour les dernières venues.
- Une origine fonctionnelle : la position des dents est la résultante de forces s’appliquant dans la bouche (mastication, pression de la langue lors de la déglutition). Des anomalies dans ces fonctions (déglutition infantile avec pression de la langue sur les dents, respiration buccale par exemple) entraînent alors une malposition des dents.

Solutions et traitements
Les malpositions peuvent être corrigées à différents âges et avec des différents moyens.
Entre autres :
- Abandon du pouce et de la tétine à un âge raisonnable
- Rééducation fonctionnelle (déglutition, élocution, respiration privilégiant le nasal au buccal…)
- Extraction de dents temporaires si leur présence prolongée est une gêne
- Traitements orthodontiques spécifiques selon l’âge et la malposition
- Pose de facettes (malpositions légères chez l’adulte)

Cet article a été posté dans la section DENTAIRE le 03/11/2016

La couronne tout céramique

Fabrication de la couronne céramique en 12 minutes

La couronne tout céramique comporte un noyau à base d’alumine ou de zircone*. Elle est conçue sans armature métallique et est recouverte d’une céramique esthétique de la même couleur que celle de la dent.

La zircone est un matériau capable de résister à l’usure et au temps et sa transparence s’apparente à celle de la dent naturelle.

Spécificités :

  • Très grande biocompatibilité : pas d’allergie liée au métal, pas d’interaction avec d’autres matériaux de restauration
  • Résistance et stabilité dans le long terme
  • Qualités mécaniques importantes ce qui permet la réalisation de couronnes unitaires mais également de bridges de petites étendues
  • Aucune transition visible au niveau du rebord de la gencive (pas de liséré grisâtre apparaissant à sa base)

Sa conception et sa fabrication font appel à des procédés très évolués utilisant la CFAO (Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur).
Le moulage de vos empreintes est scanné pour être transformé en données numériques. Ces données sont ensuite envoyées à un logiciel de CAO permettant de visualiser vos empreintes en 3D et de concevoir le noyau de la future couronne.
Ces éléments sont ensuite traités par une machine-outil qui fraise un bloc de céramique pour la réalisation de la chape de la couronne.

Enfin, le prothésiste dentaire recouvre cette base d’une céramique cosmétique afin de réaliser une dent ayant la forme et la teinte de vos dents naturelles.

* La ZIRCONE : carte d’identité
La zircone est le nom commun de l’oxyde de zirconium C’est un biomatériau utilisé, entre autres, pour remplacer le métal dans la réalisation des infrastructures des couronnes céramiques. La zircone s’est imposée comme matériau d’avenir dans les restaurations « tout céramique ».

Cet article a été posté dans la section DENTAIRE le 11/10/2016

Consultation 3D : La solution pour éviter les problèmes dentaires à répétition

Consultation 3D : La solution pour éviter les problèmes dentaires à répétition.

Je vais régulièrement chez le dentiste mais j’ai toujours des caries, je ne comprends pas.
Mes dents n’arrêtent pas de casser les unes après les autres, je ne comprends pas pourquoi.
Malgré mes visites régulières chez le dentiste, j’ai toujours des douleurs dans les dents.
Je sais qu’il y a du travail à faire dans ma bouche, mais je n’ai pas le temps. C’est chaque fois pareil, pour soigner une dent il faut plusieurs rendez-vous.
J’ai du sang dans la bouche, je ne comprends pas, je me lave régulièrement les dents.
J’ai des dents absentes, je sais que je devrai les remplacer, mais finalement j’arrive à manger comme cela. Est-ce bien la peine de faire quelque chose ?
Je n’aime pas mon sourire mais je me demande bien ce que l’on peut faire.
J’en ai assez d’avoir des appareils dans la bouche qui ne tiennent pas, que peut-on faire ?

Consultation 3 D va vous apporter les réponses que vous souhaitez.
                   Consultation 3 D qu’est-ce que c’est ?

Après avoir passé une radio-panoramique et un scanner 3 D, nous allons passer en revue tous les éléments de la bouche. Nous travaillons comme le fait un architecte lorsqu’il veut restaurer ou bien construire un bâtiment. Nous débuterons par ''les fondations'' l’os de la mâchoire et les racines dentaires pour finir par la partie visible dans la bouche les couronnes de vos dents. Cela ne sert à rien de travailler sur votre dent si nous n’avons pas vérifié l’état des ''fondations''.
Une fois ce travail d’analyse effectué, en fonction des problèmes rencontrés, nous allons établir un plan de traitement de la même manière que l’architecte dessine le plan de reconstruction de son bâtiment. Nous pourrons alors établir le plan de travail et regrouper les séances de soins afin de s’adapter à votre emploi du temps, cela bien évidemment en fonction des impératifs techniques.
Un devis précis sera établi reprenant les différentes séquences des travaux à effectuer.

@ La Consultation 3 D est indolore.
@ La Consultation 3 D c’est la méthode qui donne les meilleurs résultats sur le long terme.

N’attendez plus pour résoudre vos problèmes dentaires.

Lorsque vous débuterez vos soins, un cadeau vous sera offert pour vous remercier de votre confiance.

Cet article a été posté dans la section DENTAIRE le 07/09/2016

Et si mon dentiste s’intéressait à ma santé.

Et si mon dentiste s’intéressait à ma santé.

Nos bouches contiennent aujourd’hui une véritable mosaïque de métaux et matériaux différents posés par les dentistes . Tous ces matériaux utilisés dans la dentisterie moderne sont des composés physico-chimiques complexes,pour lesquels les qualités techniques priment sur les qualités biocompatible.

On compte parfois plus de 30 matières différentes dans une cavité buccale. Certaines sont apparentes, d’autres enfouies à l’intérieur des racines dentaires, sous forme de pivots ou autres vis. Certains métaux sont recouverts par de la céramique ou des résines et ne sont donc pas visibles.

Il existe dans le public des  confusions quant à la dénomination de ces  différents matériaux posés en bouche par les dentistes.

Le mercure qu’il contient est un poison.

Je rappelle qu’il n’y a du mercure  seulement dans ce que l’on appelle ''amalgames'' encore appelés ''plombages''. On ne devrait  donc pas parler d’amalgames au mercure puisqu’ils en contiennent toujours car cela laisse supposer qu’il en existerait sans mercure.

Ces amalgames sont parfois appelés ''plombages'' pourtant il n’y  pas de plomb dans ceux-ci. Il n’y a pas de mercure dans toutes les autres reconstitutions dentaires, métalliques ou non, posées en bouche par les dentistes. Des précautions doivent être prises quand on  retire les amalgames, mais celles-ci sont inutiles quand on retire d’autres reconstitutions comme les couronnes dentaires.

La dépose des amalgames et leur remplacement.

L’amalgame dentaire est un mélange de métaux en poudre et de mercure liquide utilisé dans le traitement des lésions carieuses. Il est de moins en moins posé pour des raisons esthétiques.

Un amalgame dentaire contient environ 50% de mercure métallique. La poudre d’alliage est constituée dans des proportions variables, d’argent (environ 40%),  de cuivre et, dans des proportions plus faibles, d’autres métaux comme le zinc...). L’amalgame se façonne aisément et durcit rapidement. L’amalgame a une  coloration grisâtre métallique. Parfois il s’oxyde et devient noirâtre. Parfois même, il prend une coloration dorée ou rougeâtre à la suite d’une anodisation par  d’autres types de métaux en bouche.

Aujourd’hui nous savons que des courants galvaniques peuvent se créer dans une bouche, certains métaux ou alliages faisant anodes, d’autres cathodes, la salive servant d’électrolyte comme dans une batterie de voiture. C’est ainsi que des ions métalliques se déplacent et peuvent polluer nos organismes .Parfois à proximité de reconstitutions métalliques en bouche on aperçoit sur la gencive des colorations grisâtres  qui sont dues à cette migration d’ions métalliques.

Dans le cas de l’amalgame cette migration peut être due à l’argent. Mais cela n’est pas le fait que de l’amalgame. Pour les autres métaux en bouche cela peut provenir  du chrome, du cobalt , du nickel,etc….

Pour les retirer, un protocole rigoureux doit être appliqué.

L’amalgame  malgré ses qualités techniques  ne doit plus être posé en bouche et  toutes les précautions doivent être prises à la dépose pour ne pas risquer une éventuelle intoxication.

En conclusion : Toute matière posée dans ou sur le corps humain, quel que soit sa nature devrait  être au préalable testée afin de vérifier sa compatibilité électromagnétique  avec celui-ci .Cela d’autant plus si elle est amenée à être portée en permanence. (Prothèses dentaire et autres, stérilets, lunettes) C’est donc en quelque sorte une révolution culturelle qui s’impose à nous.

Cet article a été posté dans la section DENTAIRE le 26/08/2016

L’ART DE LA GREFFE DE CHEVEUX À L’ÎLE MAURICE

L’ART DE LA GREFFE DE CHEVEUX À L’ÎLE MAURICE

Faisant partie des leaders mondiaux de la greffe de cheveux, le Centre de Greffe de Cheveux qui a vu le jour il y a 16 ans à Pointe Aux Canonniers est installé maintenant depuis 7 ans à Trou Aux Biches (Centre de Greffe De cheveux de Chirurgie Esthétique et Chirurgie Dentaire de l’Océan Indien) dans un établissement digne d’un hôtel cinq étoiles. 

Sans douleur - Sans douleur - Sans œdème

De très grandes avancées techniques réalisées par cette équipe permettent aujourd’hui des séances de transplantation de 5000 à 8000 cheveux d’un naturel exceptionnel, tout cela en une journée.
Cette équipe de passionnés dont le seul objectif est le résultat final maitrise avec Art cette technologie de transplantation capillaire qui est sans douleur sans cicatrice et sans œdème. Le prélèvement et l'implantation des follicules s’effectue un par un avec une très grande d'extérité et précision. Nos patients venus spécialement à Trou Aux Biches pour retrouver leurs cheveux sont les plus grands Ambassadeurs du Centre de Chirurgie Esthétique de L’Océan Indien. D’autant plus qu'ils peuvent aussi recevoir d’autres soins de très grandes qualités, la Chirurgie Esthétique et Soins Dentaires (Plateau technique de derniére génération  permettant un traitement global pour des soins rapides et plus économique), la Chirurgie Esthétique naturelle et légère ( Easy Lift, lipo sculpture, augmentation mammaire etc.) et la médecine anti âge (diagnostique de remise en forme, rajeunissement, plasma-lift, plasma-hair, botox, acide hyaluronique )

Informations :  http://www.calvitie.net  info@calvitie.net

Cet article a été posté dans la section CHEVEUX le 26/08/2016

LA FUE DENSITY® ''LA HAUTE COUTURE DE LA GREFFE DE CHEVEUX'' - Sans cicatrice et sans douleur .

 
LA HAUTE COUTURE DE LA GREFFE DE CHEVEUX.

la FUE DENSITY® - Sans cicatrice et Sans douleur.

Toujours à la recherche de nouvelles techniques pour satisfaire et offrir un confort optimal à ses patients, le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien pratique la technique de la Follicule Unité Extraction Density -FUE DENSITY®.
Considérée comme ''La Haute Couture de la Greffe de Cheveux'', la FUE DENSITY® est privilégiée par l’équipe du centre car elle est plus précise et moins invasive pour le patient. Cette technique de pointe consiste à prélever des unités folliculaires une à une sans laisser la moindre cicatrice avant de les réimplanter dans la zone voulue en un minimum de temps .
Pratiqué par des praticiens hyper qualifiés, la FUE DENSITY® a permis au Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien d’asseoir sa réputation au-delà des frontières de l’île Maurice. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2015 , ce ne sont pas moins de 40 % des patients de la clinique, venus de 31 pays, qui ont bénéficié du savoir-faire de l’équipe du Centre, formée dans les règles de l’art à la pratique de la FUE DENSITY®. Cette technique pratiquée quotidiennement par l’équipe du centre permet d’obtenir un résultat final d’excellence.
Pour vous rendre compte de l’excellent résultat obtenu grâce à la FUE DENSITY®, cliquez sur le lien vidéo suivant :

https://youtu.be/b2UWipJUwpg

Informations : Email: info@calvitie.net /web : www.calvitie.net Tel (230) 2655050

Cet article a été posté dans la section CHEVEUX le 26/08/2016

PLASMA''HAIR''® Le traitement bio-naturel de la chute des cheveux .

Le traitement bio-naturel de la chute des cheveux .

PLASMA''HAIR''® -Injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

Ce traitement s’effectue comme une mésothérapie, le protocole actuellement retenu est un minimum de 4 séances à 15 jours d’intervalle, par la suite des séances d’entretiens (1 à 2, par an) selon votre chevelure. Utilisés depuis plus de 10 ans en chirurgie réparatrice pour leurs vertus cicatrisantes et revitalisantes, les extraits plaquettaires enrichis donnent des résultats exceptionnels. Traitement 100 % biocompatible. Cette technique révolutionnaire consiste à injecter votre propre Plasma riche en Plaquettes après centrifugation spécifique enrichi (vitamines et minéraux). Ces extraits plaquettaires sont riches en facteurs de croissance et vont permettre une amélioration de la microcirculation capillaire et une stimulation germinale du bulbe. Une fois réinjectées, elle vont agir directement au niveau des follicules, permettant de freiner efficacement la chute anormale des cheveux et stimuler la pousse. Cette méthode permet d’assainir, d’oxygéner et d’hydrater votre cuir chevelu .
Cette méthode testée et utilisée depuis 4 ans dans notre centre de greffe de cheveux donne de merveilleux résultats. Elle s’adresse aux patients ayant une chute de cheveux, une chevelure dévitalisée, abimée par excès de soleil, de pollution, et aussi aux plus jeunes qui désirent entretenir leur capital cheveux. Arrêt de votre chute de cheveux et embellissement de votre chevelure. Les améliorations constatées sont (après une possible phase d’accentuation passagère de la chute liée à l’expulsion des cheveux télogènes) la très nette diminution de la chute (après la deuxième séance) et l’amélioration de la texture du cheveu qui devient plus soyeux et brillant. La constatation de repousse ne survient qu’après un minimum de 2 à 3 mois.
Les contres indications sont : La grossesse, Les traitements anti-coagulants, Les maladies auto immunes, les maladies du sang.

Informations : www.calvitie.net / info@calvitie.net / ( 230) 265 50 50

Cet article a été posté dans la section CHEVEUX le 26/08/2016

Pages

HAUT DE PAGE

Destination d'exception, prestation d'excellence...

Galerie Photos